essai "mon yaourt maison Als§"

Publié le par ce'style

OUH LALA !!!! La honte ,  pas un post depuis......... mais j'ai une excuse , pas de connexion pdt 3 semaines :

Mais pdt ce temps , je n'ai pas rien fait , j'ai plusieurs trucs à vous montrer ;

 tout d'abord j'ai essayé "mon yaourt maison Als§" .  J'ai reçu par la poste un échantillon à essayer , je l'avais commandé ici .

002-copie-3.JPG

005-copie-3.JPG

 

Donc mode d'emploi : on mélange dans un saladier un litre de lait avec un pt sachet "mon yaourt maison" , là déjà petit souci , faut faire gaffe , ca fait qq grumeaux , mais en mélangeant on rattrappe le coup . On verse dans les pots de notre yaourtière et 8 heures mini plus tard :

001-copie-4.JPG

 

Pour l'aspect , rien à dire c'est comme avec ma recette traditionnelle :

- 1 L de lait moins un pot

- 1 yaourt

- 1 pot de lait en poudre

 

Mais à la texture , j'avais l'impression de manger un yaourt fait avec de l'eau . Sinon quand on le mélange , il est liquide com mes yaourts maison .

Donc pour conclure , je n'en achèterais pas , je préfère Ma recette .

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article