tada

Publié le par ce'style

Eh ben non , je n'ai pas disparu , c'est juste que j'ai de gros problèmes de connexion internet , mais ca ne m'empêche pas de coudre .

un sac pour mon eno et qq petits trucs pour les futures naissances de neveus ou nièces , "on nous cache des choses"

Sinon , je voudrais vous parler d'un petit truc ,

 

 dimanche prochain à Servon sur vilaine

1ère puce de couturière

de 9 h à 18 h

 

Pour plus de renseignements allez voir ce blog , très intéressant cfeeparmoi

 

Si vous ne savez pas quoi faire ce week end , allez y faire un tour comme moi .

 

Sinon , a plus dans de meilleur conditions , je l'espère

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hâte de voit ces petits trucs que tu nous mijote!!!<br /> <br /> <br />
Répondre